Stella

Stella

9 textes de Patricia Crelier et 11 linogravures de Nathalie Urfer  festonnent cette chanson pour Stella, qui va naître à l’automne. Un air troublé, tendre et drôle.

Tu bourgeonnes dans ta bulle, tubulle et mandibule, cœur et cloaque comme les oiseaux, les marsupiaux. Dans les eaux miraculeuses, clapotis, clapotin, têtard tu poches de partout. Dehors, le marteau-piqueur perce la peau du globe.

Granule, virgule, cacahouète, haricot minuscule, tu flottes, suspendu au chapiteau de mon ventre, bercé par des vagues d’adrénaline, tu te noies. Contre vents et marées, tu t’accroches, Au milieu des embouteillages, j’aspire pour toi le parfum des fleurs, en rêve.

Le livre de 23 cm x 27 cm contient 12 feuilles pliées en deux, protégées par une couverture vanille et réunies par 3 pinces, ce qui permet d’isoler les feuilles et de les suspendre. Une fois dépliée, la largeur de la feuille est de 54 cm. Le livre est imprimé sur papier Zerkall 145 gr / m 2 en  bleu turquoise, rouge international, et vert épinard, à 90 ex. signés et numérotés.  Un coffret en papier photo rouge Ming de 300g/m² contient l’ouvrage.

Prix: CHF 300.–
Prix de la feuille: CHF 100.–
(Les feuilles des coffrets 70/90 – 90/90 peuvent être vendues séparément)

À l’atelier